Brasserie

Si vous désirez acheter un fonds de commerce de brasserie, vous devrez choisir votre fournisseur principal de boissons : le brasseur. Ce dernier sera votre source exclusive d'approvisionnement, une fois que vous aurez conclu un « contrat brasseur » : il s'engagera à vous aider dans le financement de la reprise de votre fonds de commerce et pourra éventuellement mettre du matériel à votre disposition, comme des pompes à bières. Il vous demandera parfois, en contrepartie, de vendre un certain nombre d'hectolitres de bières par an.
Pour attirer et fidéliser votre clientèle, vous devrez élaborer des plats de qualité et des formules adaptées à la population qui fréquente votre établissement. Vos qualités de gestionnaire et de manager seront également des atouts sérieux pour faire prospérer votre affaire : le turn-over des employés étant reconnu dans ce secteur, vous devrez être organisé afin de gérer tous les imprévus.

 
Belle Affaire avec fort potentiel. Etablissement en très bon état. Le logement avec 2 chambres (à rafraîchir en terme de décoration) est un...
Département : 72
Chiffres d'affaires : 170000 €
Excédent brut d'exploitation : 30000 €

 << < 1 2 3 4 5 6